La Potinière traiteur Lyon au service de Coca-cola

juillet 18, 2019

Les équipes de La Potinière traiteur Lyon ont servi les 2500 convives de Coca-Cola durant deux jours au Centre des Congrès de Lyon à l'occasion de leur événement lyonnais.

L'enjeu : Assurer un service continu, gourmand et irréprochable aux 2500 convives. On partage avec vous les prestations présentées :

"Voyage dans les Halles Lyonnaises"
Les convives ont pu échanger autour d'un cocktail repas composé de pièces gourmandes et conviviales dans la pure tradition lyonnaise. Dans un esprit "mâchon", la sélection dévoilait entre autre des petits-fours, mini sandwiches rosettes et pièces cocktails salées et sucrées inspirées de nos saveurs régionnales lyonnaises.
**
Buffet "Bistronomie" en mode snacking
Un buffet façon "bistro" imaginé par notre Chef qui est toujours largement apprécié de tous.
Les convives découvrent ainsi un buffet composé de salades, ardoises et plats à partager. Dans l'esprit "bistro", ils peuvent échanger autour de plats simples et gourmands en profitant du format convivial des buffets à partager.
**
Soirée dansante avec Open bar
Pour finir l'événement, les équipes de La Potinière traiteur Lyon ont mis leur expertise événementielle en oeuvre en proposant un bar à boissons et à cocktails maisons au 2500 convives en guise de clôture.

 

traiteur lyon