La Potinière à Paris pour une célébration Lyonnaise!

juin 05, 2019

EM LYON

Inauguration des nouveaux de L'EM Paris

Le temps d'une soirée parisienne, La Potinière traiteur Lyon s'est illustrée avec un cocktail gourmand et ludique. C'est en présence du sénateur maire de Lyon Métropole et des responsables de l'école EM Lyon business school, que les équipes La Potinière ont investi les nouveaux locaux de l'école à Paris pour célébrer l'inauguration de leurs nouveaux locaux.

La Potinière innove avec un concept ludique

Le thème de la soirée : le cocktail "participatif". La Potinière a conçu un nouveau cocktail avec des ateliers animés par les Chefs faisant participer les convives. Ces derniers ont ainsi eu l'opportunité de revêtir la toque des Chefs pour la préparation de mini plats chauds à déguster debout et de desserts gourmands "maison".

Dans un cadre moderne et dynamique, les pièces cocktails, ateliers culinaires et coupes de Champagne ont été proposés sur un parcours disposé à travers les 2 étages de la nouvelle école. Les convives ont ainsi eu la joie d'apprécier l'entièreté de la nouvelle infrastructure parisienne tout en échangeant entre eux autour de pièces cocktails savoureuses et d'une coupe pétillante. En parcourant les lieux et au gré des nouvelles pièces et salles de classes de l'école, les convives ont pu découvrir les maîtres d'hôtel présentant les différentes sélections de pièces cocktails, de bars à boissons et d'ateliers culinaires gourmands.

L'objectif de la soirée fût atteint, les invités ont pleinement profité de la nouvelle infrastructure en passant une soirée gourmande et conviviale!

la-potiniere-traiteur-lyon-a-paris